les maitres de guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Fântome)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantome




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:02

Bonjour tous le monde !

Partie jeu :

Je me présente , je suis Fântome , war fury level 80 .J'ai commencé wow il y a 8moi , en regardant mon oncle jouer a wow cela ma vite donné envie d'y jouer , au fure et a mesure du temp je commence a conaître le jeu de mieu en mieu (logique) je joue cet classe car quand j'ai commencé wow je me suis aperçus qu'il y avait moin de war qu'autre chose donc j'ai voulue essayer d'en faire un et le voila :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=F%C3%A2ntome

Mes métier actuel sont :
-minage 409
-joallier 137

Mes Temp de connexion son un peu varier , pendant les vacances je dirais que je suis sur wow de midi a minuit donc 12h ,sinon quand ce n'est pas les vacance je passe 2-3h par jour sauf les week-end je suis connecté plus souvent (même période que les vacance )
et mes jour disponible pour faire les raids sont :
-Tous les jour pendant les vacance
-Mercredie , Samedie , Dimanche (pour les periodes no vacance)

Mon ambitions dans c'est déja question stuff etc de vous ratrapé et ensuite de vous faire rire et amener de l'humour au sein de la guilde (avec mes blague un peu nul )

Personnelement je n'est pas d'idée pour des implications au sein de la guilde, mais peut être que :
-investir dans le coffre de guilde (désolé si ces déjà dit )


Les Raids accomplies par mon War Fury:
-Ulduar 10
-Tora 10/25
-Naxx 10
-essayer sanctum rubis (échoué)
-et tous les autre raid dans Désolation des dragons

Mon ancienne guilde était Wowfamilly
je les quitter car rien n'etait prévue et il n'y avait jamais d'ambiance tous simplement

Je souhaiterais intégrer votre guilde car d'après moi il y a une ambiance de tarer , et des bon raid je pense que je pourrais vous apporter des truc (je ne sais pas trop quoi encore mais je verrais :p )
et je serais surtout la pour (je pense) apporter beaucoup d'ambiance je pense ^^

Partie IRL :

Je me nomme alexandre , j'ai 16ans (que dire de plus)
j'adore le sport et les jeux .. afro (bref je ne suis pas la non plus pour raconté ma vie)


Voila voila je vous est tous dit , maintenant c'est a vous de voire ! en tous cas , si la reponse final est négatif sa auras été une bonne experience :p


Bon jeux a tous ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:05

PS : désolé pour toute les reprise du mot wow =/
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:13

Bonjour,

Malgré une bonne présentation de ta part,

Je te met -1 vus de ton age ( je sais c'est discriminatoire )

Le stuff n'est qu'un élément qui se change rapidement !
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:53

No problème je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taéris

Taéris


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:41

bonjour fantome,

je trouve également ta présentation très bien,
mais comme le dit mon collègue sysco, ton âge pose un peu souci.

je te mettrai donc -1, je ne doute pas que tu trouvera une guilde qui te convient si celle ci n aboutit pas.

bonne chance et bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thrunks

thrunks


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : villeneuve d' ascq

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

comme dit precedement par mes collegue il est vrai que ton age pose soucis pas enormement de dispo en dehors des vacances pour les raid je mettrai donc un -1 malgres une bonne presentation bon courage et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:33

Ba merci a vous et c'est pas grave je comprend que mon ages pose soucis .... sour ceux Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:38

Plus de Réponse, sujet clos

Demande refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Fântome) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Fântome)   Demande de recrutement (Fântome) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Fântome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du Recrutement
» Exemple de demande
» Demande de postulation: Arenthir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres de guerres ::   ::   Poste de Garde :: Recrutement-
Sauter vers: