les maitres de guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dhorrian, DK dps/tank

Aller en bas 
+2
sysco
Dhorrian
6 participants
AuteurMessage
Dhorrian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : Coly, DORDOGNE 24

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:43

Bonjour à tous,

je me présente, je suis Dhorrian un DK lvl 80 depuis mi avril, dps spé sang avec une double spé tank en givre,mais unstuf et innexpérimenté en raid ( j'ai tout misé sur le dps pour l'instant).

Voici le lien vers mon armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Dhorrian&gn=Cataclysm.

Je suis à la fois mineur et forgeron, mais de lvl 230 les deux, je les avais négligé pour me consacrer a mon up, ey maintenant je m'en occupe à temps perdu.

Je suis disponible en général du lundi au vendredi de 20h00 à 00h00/01h00 suivant l'avancement du raid ( dernier try qui en fait deux ou trois derrière ! Laughing ), et les matins un petite heure le temps de faire un ou deux donjons aléatoire pour mes givres. Ce qui me fait en gros au moins 20 heures de jeu. Le seul moment ou je ne peux pas jouer c'est le week-en ( ma femme me tue sinon ! Rolling Eyes ).

L'avantage du DK en raid, c'est qu'il est un bon appui au CAC en raid, en plus il nessécite moins de soins que les autres car il se régénère en tapant ( en plus j'ai Bryntroll qui vole de la vie !), mais la ou le DK ets le meilleur c'est en monocible et sur les Boss !

Je suis souhaite évoluer "tranquilement"(sans prise de tête ou clash) en raid 10/25 jusqu'au roi Liche et le tomber ! Et par la suite pourquoi pas devenir raid leader pour monter des raids et augmenter ainsi le potentiel de la guilde. Sinon je suis toujours dispo pour un donjon ou une quete pour aider quequ'un.

Mon expérience dans le jeu, j'ai essayé quasiment tout les raids du Lich King, je suis en train de faire les quetes du Tournois d'argent, afin de pouvoir y participer. mon seul regret est que je ne connais pas les raids classiques. A temps perdu, en farmant ma mine, j'en profite pour expler toutes les contrées, et faire les donjons classiques seul ( je n'ai plus accés dans ma recherche de Djns au classique héroiques !).

A l'heure actuelle je suis dans la guilde CATACLYSM, guilde de Maximus si certains connaissent ! Dans les raids 10 qu'ils font le soir je suis leur CAC, je participe aussi au raids 25. J'aime bien jouer avec eux, mais le problème est qu'ils commencent souvent ICC 10 en journée, donc après je suis en Pick up dessus avec une Id non vierge (donc moin de loots!), et les Raids 25 sont rops tard (tout en Pick up !), on a jamais le temps de faire la 2em aile! On est près de 70 lvl 80, et on arrive même pas à faire un groupe en 10 complet pour ICC ! En fait c'est surtout au point de vu des horaires que ça coince.

Pour la partie IRL : j'ai 35 ans, j'habite dans le Périgord, je suis marié et j'ai un petit de 3 ans qui adorre voir son père tuer des méchants ! Ma femme ne fait que les nuits, d'ou ma dispo les soirs.

Pour conclure, je cherche une guilde assez carré, avec des horaires bien définis, et un calendrier bien établi ( pas de raids montés à l'arrache tout les soirs, et d'annulation sauvage ...), Je suis dispo ce soir pour ICC 10/25 si vous voulez me tester, ou d'autres raids ( sauf Tora 10/25 et EDC 10 !). Je serais connecté à partir de 19h45/20h00.

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire, en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps pour rien.

Dhorrian.
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:08

Bonjour,

Question stuff rien a redire ( hormis 2ou3 pièce qui se change facilement ) !

+1 pour le test !

Est ce que se personnage est ton main ? si non quelle est ton main 80 ??
Faudra que tu regarde a ton cap hit qui est trop haut et ton cape expertise qui est trop bas, ainsi que les enchantement de ton équipement qui ne les pas beaucoup !

Sachant que tu est toujours dans la guilde CATACLYSME, est ce que tu les à déjà prévenus de ton départ ? Nous ne voulons pas créer de conflit inter-guilde sur le serveur !

Sachant que nous ne manquons pas de Dps cac, une rotation seras effectuer entre vous !

Bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
furiousdie
Admin
furiousdie


Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:22

amen sysco tu m'as devancé XD

+1 pour test aussi, je ne suis pas contre les dk, juste contre ceux qui ne m'appartiennent pas ^^.

Merde j'allais dire qu'il fallait que tu regardé à tes cape aussi, j'peux me taire maintenant '-_-.

bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdeguerres.forumactif.org
Taéris

Taéris


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:02

bonjour,

avant de te donner mon +1 j aimerai te demander, pourquoi tout ton stuff est orienté dps mais en meme temps tu porte des bottes tank?
Revenir en haut Aller en bas
arion
général
général
arion


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : grenoble ,cholet ,bretagne

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:50

donc pour moi se serra un +1 en test pour voir se que tu vaut en raid on a des cac dps mais aucun dk donc...
comment nous a tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
thrunks

thrunks


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : villeneuve d' ascq

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:05

+1 pour moi en phase de test pour moi comme deja dit par sysco quelque piece et capé a revoir qui devrait pouvoir etre optimiser rapidement mais je ne suis pas convaincu que pour dk sang t gemmes soit force mais plus en péné d armure pour plus de degats .
bon jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dhorrian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : Coly, DORDOGNE 24

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:09

Bonsoir a tous,

Merci pour tout ces +1 !

Alors tout d'abord, oui c'est mon seul perso 80. Par contre pour les histoires de cap je suis pas trop au courant car je tatonne encore des fois sur mon pers, mais je suis ouvert a tout conseil. Les enchentements je sais pas ou les touver à part auprès d'un enchenteur.
Pour les bottes c'est les seul que j'ai put looté ! lol, jattend de pouvoir en looter d'autres.
Je vous ai connu par le biais d'une annonce sur le canal commerce, et il me semble avoir déjà fait un raid avec Furiousdie.
Quand aux gemmes c'est un DK nommé Lorca qui m'a conseillé de tout miser dans la force.
Pour la guilde cela ne posera pas de problèmes ils sont compréhensifs, et ils s'en foutent un peu de ceux qui partent !

Bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Taéris

Taéris


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:14

suite a ta réponse,

+1 pour entrer chez nous en membre test

y a toujours moyen de t améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhorrian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : Coly, DORDOGNE 24

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

Ok, je ne demande qu'a m'amelliorer.

Je suis a Dalaran en ce moment. Dois je quitter ma guilde avant de faire le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhorrian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : Coly, DORDOGNE 24

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:26

et au fait j'ai TS2 et TS 3.
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:58

Bonsoir ,

Pour ce qui est du ts , nous travaillons avec Mumble 1.2.2
ils n'y a qu'un groupe qui est partis malheureusemnt se soir, mais nous partirons cette semaine et tu pourras nous montré tes talents

Merci pour tes réponses

L'amélioration , viendras avec le temps Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:20

Accord du Mg pour le Guildage
Revenir en haut Aller en bas
Dhorrian




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : Coly, DORDOGNE 24

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:47

Bonjour à vous tous,

merci de la confiance que vous me portez, j'espere que vous ne serez pas décu en retour ! ( je vais faire en sorte que cela n'arrive pas ! Very Happy )

Cordialement !

Dhorrian
Revenir en haut Aller en bas
furiousdie
Admin
furiousdie


Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:43

MESSAGE QUI SERT A RIEN!!! CA A DEJA ETE DIT!!!


accord du mg


Locking
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdeguerres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dhorrian, DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dhorrian, DK dps/tank   Dhorrian, DK dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhorrian, DK dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres de guerres ::   ::   Poste de Garde :: Recrutement-
Sauter vers: