les maitres de guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature heihaschi

Aller en bas 
+4
furiousdie
arion
sysco
heihaschi
8 participants
AuteurMessage
heihaschi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

D'abord bonjoir à tous,je vais tâcher de respecter vos demandes en matière de mise en forme et d'informations.

Partie jeu

Heihaschi,level 80
démoniste spé destruction
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Heihaschi
je suis mineur ingénieur,au maximum de mes compétences.

Je suis régulièrement connecté,en moyenne 2 à 3 heures par jour.
Je suis disponible le dimanche soir et une autre soirée aléatoire par semaine.
Pour ce que j'ai pu découvrir de la magie noire en raid,le plus gros de son apport à un groupe est la somme conséquente de dégâts infligés,néanmoins,je pense que nous pouvons aussi être utile,dans une moindre mesure,à travers les nombreux sorts à notre disposition.
En effet,les pierres d'âmes,de soins,les nombreuses malédictions provoquant différents débuff,sont autant de petites chose pouvant servir au groupe,rien à voir avec l'héroïsme du chaman ou les améliorations des différentes classes(druide,paladin,mage,etc..) bien-sur,mais qui peuvent à leur niveau apporter un petit plus.Enfin,et surtout ,nous sommes les meilleurs ascenseurs du jeu pour rapatrier un membre égaré.


Pourquoi,je postule pour intégrer votre guilde,c'est simple,Sysco et méttadone étant des amis précieux irl,j'ai envie de découvrir le contenu pve hl(ou ml^^)avec eux et ceux qui les ont accueillis après leur migration(je suis issu du même serveur qu'eux,et de la même guilde).
Je n'ai pas l'ambition de devenir officier,ou raid leader,mais je suis toujours disponible pour aider les autres,que ce soit pour un craft,ou une quête de groupe.De plus de nature plutôt jovial,je reste un compagnon agréable,même après plusieurs wipes^^,il faut bien se tromper pour apprendre.
Mon expérience en jeu se cantonne au donjon héroïque du jeu,et à quelques raid du début de woltk(naxx,sartharion,ulduar...),en effet mes rares disponibilités en soirée m'ont souvent cantonné a up de nombreux rerolls,désormais 80.J'ai donc découvert les différentes classes du jeu,ma préférence allant pour les heals(quelque soit leur classe).


Pourquoi je suis absent le soir?

parce que je suis un cuisinier dans un restaurant semi-gastronomique de la Nièvre,je me connecte donc souvent après le service,donc quand tout le monde est partit se coucher.

Pourquoi je me connecte aussi tard?

parce que je suis célibataire^^

Pourquoi je suis un bon compagnon?

parce qu'à mon age(dans la trentaine),on a pas envie de se prendre la tête quand on joue pour se détendre.

Donc en résumé,si me recrutez,vous aurez un membre de plus aux disponibilités limitées,aux connaissances des stratégies quasi-inexistantes et qui a tellement reroll qu'il ne sait plus lequel de ces personnages jouer.
Vous gagnerez juste un membre de plus, mature,plutôt cool et qui respecte les autres joueurs,même si ils font des erreurs.Je ne suis pas sur de vous avoir donner envie de m'enrôler,mais j'allais pas commencer à vous mentir juste pour être accepté.

Voilà j'espère avoir été conforme a vos attentes et demandes,pour plus de détails /w moi en jeu,ou demander a Sysco ou Mettadone.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:37

Ma pouleeee heihashi !!!!!!

tu as enfin décidé de quitter le monde de célibat que tu distançais de nous afin de rejoindre une grande et belle famille qu'est la nôtre ( je vais finir par faire migré le culte en complet loll )

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
heihaschi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:08

kikou poulet

Le culte entier,j'espère pas(et toi non plus je pense^^),mais déjà avec le transfert de tous mes rerolls 80 sur un serveur qui affiche complet,ça va etre du sport.
Et oui,vous me manquiez,vous êtes déjà des amis sincères et généreux sur qui je sais pouvoir compter,mais en plus comme GM tu assurais un max,alors avec tout ce que tu(vous avez)as appris ici chez les maitres de guerre,je sais que ce sera une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
arion
général
général
arion


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : grenoble ,cholet ,bretagne

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:23

tres belle presentation tres sincere je t avous que si tu n etais pas un amie a sysco je t aurais mis un -1 a cause de tes disponnibilité mais je vois que tu est dispo le dimanche c est deja pas male c est le soire de nos raid 25 et puisque on ne separe jamais les amies je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
furiousdie
Admin
furiousdie


Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:11

va falloir te stuffer pour etre up à faire du raid 25, mais je pense que t'en es totalement capable.

Quand j'ai vu que tu étais un ami de sysco et metta, j'avais meme plus besoin de lire le reste pour que tu ais mon +1 ^^.

Bienvenu dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdeguerres.forumactif.org
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

Merci a vous deux,

On sais que nous devront le stuff pour icc25.

Le soucis n'est pas qu'il ne veux pas, mais avec son taff il as pas beaucoup de temps pour lui et de plus sur le serveur d'ou il viens , c'est encore pire qu'ici pour le Pu .

Pour info, c'est une personne connue a la base sur le jeu, mais qui avec ce qui c'est passé est devenus un ami IRL a part entière ^^ .

PS : on vas arrêtez de ramenez tout le serveur ici lolll ( certain n'étant pas bon a voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Soaga

Soaga


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:06

Moi j'aime bien les démonistes.... c'est des copains de torture d'ombre....

<3

Ok je sort [->] mais je maintiens que j'aime bien les démonistes (et les nouveaux jouets potentiels dans la guilde qui me font me sentir moins jeunette Very Happy)



PS: je sais même pas si j'ai droit de post mais au cas où je donne ni +1 ni -1 juste histoire de dire "chouette! du monde!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mettadone
1 ère classe
1 ère classe



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:07

Ravie de te voir candidater chez nous mon petit poulet,
Pour ce qui est du stuff aucun souci on ira avec toi te rush qq raid et tu sera opti pour venir a icc 25
Sachez que notre ami est un chef cuisinier et qu'il gere d'une main de maitre une tite cuisine gastronomique depuis qq mois

C'est un gars super sympa en qui j'ai entiere confiance et il sait qu'il peut toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
thrunks

thrunks


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : villeneuve d' ascq

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:13

bonne presentation et comme on a tjrs dit on ne separe pas les ami donc sa sera +1 pour moi aussi et vu ton metier on comprendra tous que se n est pas evident d etre dispo tous le temps .
a bientot chez nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
heihaschi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:25

Kikou à tous

Merki à vous pour les réponses positives.
Quand au stuff,je tiens aussi à m'expliquer,parce que si mon taf me prend du temps,je ne suis pas le seul dans ce cas,et il n'explique pas tout.Je ne suis pas du genre pick up à tout prix,je m'informe sur wow srtatégie des techniques pour les boss de raid,mais,entre le fait de lire la strat,et le fait d'être capable de la mettre en place,il y à une différence,donc quand je wisp un joueur pour lui dire que je suis disponible pour edc 10/25,que j'ai lu les strats,on me répond souvent:"non merci".
Quand à partir en guilde,la mienne est morte quand notre gm et sa compagne ont migré sur un autre serveur^^.En attendant ma migration(j'ai aussi des amis chers sur le culte),j'ai up mes reroll et leurs métiers,parce que ça je le fait bien^^.
Je ne suis pas venu postuler chez vous en me disant:"ici ils vont me stuff!!",non,je suis venu parce que je connais l'ambiance de votre guilde(j'étais là quand sysco l'a intégré,qui c'est amusé dans les donjons d'outreterre à up sa compétence "mains nues"?^^),et que surtout je trouvais con de postuler dans une autre guilde,ou j'étais sur de ne pas retrouver mes amis et les joueurs avec qui je prend du plaisir à jouer et à découvrir le jeu.
Sur ce bonne soirée à tous,je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Taéris

Taéris


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:48

beaucoup de choses ont deja été dites par mes collègues, donc +1 pour moi car amis de sysco et metta
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:41

Validé hier par Torinette

Bien venue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
furiousdie
Admin
furiousdie


Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:50

LE MESSAGE QUI SERT A RIEN!!!

locking ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdeguerres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature heihaschi Empty
MessageSujet: Re: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature heihaschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres de guerres ::   ::   Poste de Garde :: Recrutement-
Sauter vers: