les maitres de guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature heihaschi

Aller en bas 
+4
furiousdie
arion
sysco
heihaschi
8 participants
AuteurMessage
heihaschi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature heihaschi Empty
MessageSujet: candidature heihaschi   candidature heihaschi Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

D'abord bonjoir à tous,je vais tâcher de respecter vos demandes en matière de mise en forme et d'informations.

Partie jeu

Heihaschi,level 80
démoniste spé destruction
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Heihaschi
je suis mineur ingénieur,au maximum de mes compétences.

Je suis régulièrement connecté,en moyenne 2 à 3 heures par jour.
Je suis disponible le dimanche soir et une autre soirée aléatoire par semaine.
Pour ce que j'ai pu découvrir de la magie noire en raid,le plus gros de son apport à un groupe est la somme conséquente de dégâts infligés,néanmoins,je pense que nous pouvons aussi être utile,dans une moindre mesure,à travers les nombreux sorts à notre disposition.
En effet,les pierres d'âmes,de soins,les nombreuses malédictions provoquant différents débuff,sont autant de petites chose pouvant servir au groupe,rien à voir avec l'héroïsme du chaman ou les améliorations des différentes classes(druide,paladin,mage,etc..) bien-sur,mais qui peuvent à leur niveau apporter un petit plus.Enfin,et surtout ,nous sommes les meilleurs ascenseurs du jeu pour rapatrier un membre égaré.


Pourquoi,je postule pour intégrer votre guilde,c'est simple,Sysco et méttadone étant des amis précieux irl,j'ai envie de découvrir le contenu pve hl(ou ml^^)avec eux et ceux qui les ont accueillis après leur migration(je suis issu du même serveur qu'eux,et de la même guilde).