les maitres de guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shamai palouf 80 protection

Aller en bas 
+5
furiousdie
Taéris
arion
sysco
Shamai
9 participants
AuteurMessage
Shamai




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:17

Bonjour tout le monde Wink,
Aujourd'hui je pose ma candidature pour faire partis de l'aventure au seins de votre guilde.
Mon personnage se nomme Shamai et est lvl 80 spe protection en principale pour le dps on verra plus tard Wink
Mes metiers son joaillerie et forge qui sont en ce moment meme entrain de monter car j'ai oublier mes metier d'avant qui etais ingenieur et travaille de cuir.
Je me co regulierement et je peut raid jusqu'a miniuit sans aucun probleme et l'aprem midi je me concentre sur mon stuff sur mes metiers Wink
Mes soir disponible pour raid sont tous les soirs tout simplement sauf si je pars en vacances ou si j'ai un petit probleme personnel mes je le dirais toujours a l'avance .
Ma classe en raid est plutot simpatique grace au bene puit comme je suis tank et paladin je n'est pas de mal a reprendre l'aggro et a le monter vite.
Mon ambition au seins de la guilde elle est claire dans ma tete s'amuser se faire plasir entre potes tout en ayant des resultat pour faire tomber le roi liche (toujours plus fort toujours plus haut)
Mon implication sera d'aidee les personnes moin stuff de la guilde pour aller plus loin et bien sur essayer de recruter des personnes assez fortes dans WoW pour aller plus haut.
Mon experience dans les jeu s'etale sur 1ans et demi j'ai deja clean edc 10 et 25 et je suis a 4 sur 12 ICC 25 et 9 sur 12 icc 10 (PS : MON DERNIER raid icc 10 le mercredi 6 mai 2010 j'etais avec le rooster deux de votre guildes et j'ai adorer en esperant que sa soit reciproque)
Maintenan je peut dire que je n'est jamais eu de guilde tout simplement car c'etais un choix de ma pars mes maintenan je me lance et je veut faire partis de la votre pour continuer mon aventure wow AVEC VOUS .
Au niveau IRL je suis ages de 16 ans bientot 17 et je suis Boulanger !!!


COORDIALEMENT SHAMAI
Revenir en haut Aller en bas
sysco

sysco


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:18

bonjour,

Merci de respecté le modèle de demande ...

pour ma part même si de bon écots de ta part , je ne me prononce pas en vus de ton age

bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
arion
général
général
arion


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : grenoble ,cholet ,bretagne

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:33

pour moi tu ma l aire mature c est vrai que l on evite de recruter trop jeunes du a des problemes dans le passé mais je t avou que ton post ma bien plus meme si tu respecte pas trop le modele et on a eut de tres bons echo de toi des membres qui etaient dans ton groupe pour icc donc pour moi se sera un +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Taéris

Taéris


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:38

ayant jouer avec toi sur icc 10, j ai trouver ta facon de jouer vraiment bien, tu a une bonne mentalité et un bon respect.

comme le dit arion nous avons eu quelques soucis concernant des joueurs de ta tranche d age et nous avions décider d éviter de guilder des joueurs trop jeunes.

j ai envie de dire que 1 personne n est pas l autre.

je vais dire + 1 pour te prendre en test en précisant que pour ma part je serai plus strict sur les règles de comportement pour ne pas revenir sur les soucis qu on a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Shamai




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:38

Ok ces simpatique je vous decevrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiousdie
Admin
furiousdie


Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:41

plop,

on a eut des échos positifs concernant ton tanking d'icc 10 mercredi, mais je me rejoins à mes collègues officiers concernant ton âge, plutôt un point +- négatif, donc je ne me prononcerai pas également pour un +1 ou un -1.

Un période de test est envisageable je pense.

J'en profite pour te dire que si tu rentres dans la guilde, n'hésite pas à nous contacter pour avoir + d'info concernant le fonctionnement de la guilde ;-).


furiousdie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdeguerres.forumactif.org
Shamai




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:43

Ok il y a pas de probleme bha vous pouvez m'invitez dans la guilde quand vous voulez mes vous inquietez pas je pense que je suis assez mature et je sais encaisser les remarque negatif comme les remarque positif

SHAMAI
Revenir en haut Aller en bas
Taéris

Taéris


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:36

il nous manque l avis d autres officers et du maitre de guilde,

dès qu on auras leurs réponse on te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
mettadone
1 ère classe
1 ère classe



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2009

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:04

pour moi, ayant raider avec toi sur icc je te donne mon approbation meme si il ne compte pas vraiment ^^
Tu es mure vu ton jeune age, et fort sympathique, tu a su te demarquer par ton game play
Joueur a retenir
Revenir en haut Aller en bas
zeliaa

zeliaa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:40

+1 aussi

tes disponibilités correspondent à celles que nous recherchons

ton âge pour moi n'est pas que le critère, y des personnes matures très tôt

mais effectivement on porteras peut être une attention à cela à la vue de ce

que l'on a connu

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Shamai




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:45

coucou, Si il vous manque un tank pour se soir vus que je croit que vous partez en 25 contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrunks

thrunks


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : villeneuve d' ascq

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:49

+1 pour ma part pour avoir tanker avec a icc bon comportement en raid , reactif et bonne communication entre tank comme je l ai rarement vu en pick up
attentif et bonne application de nos strat mais si tu les connaisser deja , et pour moi l age est secondaire tu a fait t preuve
j espere ta candidature sera accepter a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shamai




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:18

Bonjour une petie reponse pour mon entree guilde serait simpa sa fait un moment que j'attend merci Wink
Coordialement shamai
Revenir en haut Aller en bas
zeliaa

zeliaa


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:55

shamai on attend la réponse du maitre de guilde qui n'est pas souvent présent en ce moment

désolée de te faire encore un peu patienter mais cela ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Shamai




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:47

OKI pas de probleme Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
torinette




Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:25

ok pour guildage a toi de faire tes preuve parmit nous et de t'integrer ok pour la face de test .
maitre de guilde torinette
Revenir en haut Aller en bas
furiousdie
Admin
furiousdie


Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:39

pas donner mon avis mais de toute façon c'était tout de meme un +1 ;-)

lockage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdeguerres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shamai palouf 80 protection Empty
MessageSujet: Re: Shamai palouf 80 protection   Shamai palouf 80 protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamai palouf 80 protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres de guerres ::   ::   Poste de Garde :: Recrutement-
Sauter vers: